Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elias du Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliasfath




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

Elias du Maroc Empty
MessageSujet: Elias du Maroc   Elias du Maroc I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:04

salut tout le monde, je suis une autre victime d'une maladie qui nous frappe VRAIMENT de face,

1. Quel est votre âge, depuis quand avez-vous des corps flottants ? 25; depuis 7jours
2. Combien en voyez-vous, et dans quel oeil cela a t-il commencé ? 2 gros en oeil gauche; l'un d'eux a l'axe visuel
3- le docteur m'a dit que ca ne gérit pas et qu'il faut que tu vivent avec le reste de tes jours
4. Avez-vous essayé un traitement, si oui lequel, et pour quel résultat ? aucun, j'aimerai essayer le yag
5. Souffrez-vous d'autres pathologies : acouphènes, problèmes de circulation sanguine... ? j'ai stigmatisme a -5 et miopie a -2 a droite
6. Comment vivez-vous vos corps flottants au quotidien ? depuis 7 jours que je ne pense qu'a ça; je ne pense pas que je supporterai lenghtemps; comme je suis depressif et j'ai deja beaucoup de raison pour tout lacher; ca en fait une raison de plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
eliasfath




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

Elias du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Elias du Maroc   Elias du Maroc I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:07

j'ai oublié de le dire dans mon precedent message
mais je tient a saluer le courage de tout les personnes actives dans ce forum et souffrant de ce probléme;
je pense sincérement qu'il faut un grand courage pour continuer a vivre avec ca (je parle de moi par ce que je n'y arrive vraiment pas)

Revenir en haut Aller en bas
consolation

consolation


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : ALPES MARITIMES A 40 KMS DE NICE

Elias du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Elias du Maroc   Elias du Maroc I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:23

eliasfath a écrit:
j'ai oublié de le dire dans mon precedent message
mais je tient a saluer le courage de tout les personnes actives dans ce forum et souffrant de ce probléme;
je pense sincérement qu'il faut un grand courage pour continuer a vivre avec ca (je parle de moi par ce que je n'y arrive vraiment pas)


Bonjour Elisfath,

Moi j'ai ça depuis 2 ans et demi au début on ne pense qu'à ça mais après on s'habitue, on a tendance à les oublier, s'il y a trop de clarté tu peux atténuer tes corps flottants avec des lunettes de soleil.
Chez nous il y a la neige alors dehors avec le blanc c'est insupportable, j'ai mis les lunettes de soleil et ça passe mieux.

Je t'embrasse,

dis toi que ce n'est pas mortel et qu'il y a pire dans la vie, avec toutes ces maladies graves.
Bonne soirée Consolation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Elias du Maroc   Elias du Maroc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias du Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: