Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CF dans les 2 yeux et RDV chez le Dr MEHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

MessageSujet: CF dans les 2 yeux et RDV chez le Dr MEHEL   Lun 6 Déc - 13:27

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux administrateurs qui ont créé ce forum. Internet peut également être vecteur de solidarité.

Je me permet de poster ce message afin de vous faire partager mon expérience et mon rendez vous chez le Dr MEHEL dans 15 jours.

J'ai 30 ans et suis Agent Immobilier en Auvergne.

Un beau matin ou plutot un vilain matin, je me suis réveillé avec un gros CF dans l'oeil droit. Un peu inquiet, je vais consulter mon ophtalmo, il me diagnostic un décollement partiel du vitré. Il me conseille fortement un traitement par LASER afin d'éviter un décollement de rétine et m'explique que les CF sont une conséquence classique du décollement de vitré. 1 semaine après, il me traite par une séance de laser.

Quelques jour après, des CF dans les 2 yeux. Je retourne consulter mon ophtalmo, il m'indique qu'il faut que je m'habitue!!!
Génial, en plus j'ai 10/10 aux 2 yeux, il me dit que j'ai de la chance!!!! Justement je vois que ça

Après quelques semaines de réfléxion, je décide de prendre RDV chez le Dr MEHEL, c'était jeudi dernier. Son assitance me propose de venir le lendemain, je suis très étonné. Je luis informe qu'il faut que je m'organise tout de même. De fait, elle me propose un RDV dans 15 jours. C'est très étonnant tout de même, alors que dans ma région (Auvergne) il faut compter 6 mois pour avoir un RDV chez l'ophtalmo et pour une urgence, il faut se mettre à genoux devant l'assistante. Enfin je verrai, apparemment il sont très bien organisé.

Dans l'attente,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

CF dans les 2 yeux et RDV chez le Dr MEHEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1