Corps flottants (CF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corps flottants (CF)

Forum francophone sur les corps flottants (mouches volantes ou myodésopsies)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aurore , 28 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore




Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Aurore , 28 ans Empty
MessageSujet: Aurore , 28 ans   Aurore , 28 ans I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:21

1. Quel est votre âge, depuis quand avez-vous des corps flottants ?
28 ans , j'ai des corps flottants depuis tout juste un an , en novembre 2008 plus exactement quand j'ai repris une activité professionnelle après 6 ans d'arrêt pour mes 2 enfants.

2. Combien en voyez-vous, et dans quel oeil cela a t-il commencé ?
Je me souviens même plus combien j'en avait au début ni quel oeil ...

3. Avez-vous consulté, quelles réponses vous a t-on faites ?
J'ai consulté 2 fois , tout de suite et récement en juin , en novembre j'ai eu un fond d'oeil ras , pas de problème de vue , je porte juste des lunettes de repos.
En juin ras aussi .

4. Avez-vous essayé un traitement, si oui lequel, et pour quel résultat ?
Je commence corvitec

5. Souffrez-vous d'autres pathologies : acouphènes, problèmes de circulation sanguine... ?
ras

6. Comment vivez-vous vos corps flottants au quotidien ?
Je le vis très très mal d'autant plus que je suis hypochondriaque donc j'angoisse beaucoup , me concentre beaucoup dessus , ca me gache la vie.
Je me sens souvent isolé car toutes les personnes à qui j'en parle en ont pas dur de se rassurer , d'ou ma venue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Aurore , 28 ans Empty
MessageSujet: Re: Aurore , 28 ans   Aurore , 28 ans I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:59

Pas grand monde sur le forum dommage...
Revenir en haut Aller en bas
akha

akha


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Aurore , 28 ans Empty
MessageSujet: Re: Aurore , 28 ans   Aurore , 28 ans I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:43

Oui Sad... l'autre était beaucoup plus fourni et vivant, mais il a été supprimé avant que celui ci ait vu le jour et tous les anciens n'ont pas pu être informés de son existence. Avec le temps j'espère qu'il y aura de nouveaux inscrits. Mais bienvenue à toi, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
maoussetitan

maoussetitan


Messages : 179
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux (33)

Aurore , 28 ans Empty
MessageSujet: Re: Aurore , 28 ans   Aurore , 28 ans I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:48

Coucou Aurore, oui j'ai eu du mal à trouver un forum actif car sur le site de doctissimo il y a des sujet qui ont plus de 3 ans sans activité ou avec les sujet fermé, enfin je trouve un forum actif avec du monde ca fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore , 28 ans Empty
MessageSujet: Re: Aurore , 28 ans   Aurore , 28 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore , 28 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps flottants (CF) :: PRESENTATIONS :: Présentation des nouveaux membres, témoignages-
Sauter vers: